DCL
La talonnade (décisive) de Nikolas Muci
Nikolas Muci a mis le Grasshoppe Club Zurich sur les bons rails face au FC Saint-Gall en ouvrant le score d’une talonnade aussi instinctive que décisive. Bien joué!
DCL
La talonnade (décisive) de Nikolas Muci
Nikolas Muci a mis le Grasshoppe Club Zurich sur les bons rails face au FC Saint-Gall en ouvrant le score d’une talonnade aussi instinctive que décisive. Bien joué!
CSSL
Une sortie en or pour un géant nommé Fabian Frei
Winterthour, Schützenwiese, 22 mai 2025. C’est l’un de ces jours de football qui marquent à jamais. Pas à cause d’un trophée. Pas pour un but décisif sous les projecteurs. Mais parce qu’un joueur tire sa révérence au cœur d’un tourbillon d’émotions et de célébrations: Fabian Frei, 480 matches, 56 buts. Une légende. Et désormais, la fin d’un chapitre inoubliable.
CSSL
GC face au FC Aarau - Toutes les infos sur le barrage
Pour clore la saison 2024/25, un barrage de promotion/relégation opposera le Grasshopper Club Zurich (11e de Credit Suisse Super League) au FC Aarau (2e de dieci Challenge League). Lors d’une double confrontation aller-retour, ces deux clubs se disputeront la dernière place disponible dans l’élite pour l’exercice 2025/26.
CSSL
Quatre départs au FC Zurich - Tickers CSSL
Vous retrouvez ici au fil des jours et des semaines toute l’actualité des transferts (et générale) en bref de Credit Suisse Super League.
CSSL
Vallci manquera le début de la saison 2025/26
Expulsé ce jeudi soir, le Saint-Gallois Albert Vallci sera suspendu pour la reprise du championnat le 25, 26 ou 27 juillet.
DCL
Traber dit stop - Tickers DCL
Vous retrouverez ici au fil des jours et des semaines toute l’actualité des transferts (et générale) en bref de dieci Challenge League.
SFL
L’AC Bellinzone obtient sa licence en deuxième instance
L'instance de recours pour les licences de la Swiss Football League (SFL) a donné le feu vert à l'AC Bellinzone pour jouer la saison 2025/26. À l’inverse, le FC Schaffhouse et le SC Kriens se sont vu refuser leur licence en deuxième instance.
SFL
Un joueur averti ne sera pas suspendu en 2025/26
Pour rappel, le Conseil de l’ASF a décidé en avril 2017 de ne plus reporter les suspensions résultant des cartons jaunes à la saison suivante. Une bonne nouvelle pour de nombreux joueurs qui comptabilisent 3, 7 ou 11 cartons jaunes. Depuis 2019, les avertissements sont également annulés pour le barrage.
Pas de données à afficher