GC en visite dans la capitale
27 sept. 2024
CSSL
YB est l'ultime équipe de la saison actuelle de Super League à obtenir sa première victoire (avant le succès par 4-1 à Winterthour, lors de la 7e journée, les Bernois en étaient à 3 matchs nuls et 3 défaites). Cependant, avec ses 6 points en 7 journées de CSSL, YB a tout de même réalisé le plus mauvais départ de l'ère de la Super League — par le passé, les Bernois avaient toujours obtenu au moins 8 points en 7 matchs (en 2008/09 et 2010/11).
Une fois de plus, le début de saison des «Sauterelles» n'est pas bon: leurs 5 points après 7 matchs signifient que GC n'a été que deux fois par le passé aussi peu performant à ce stade de la compétition de Super League. Les Zurichois avaient connu un début de saison aussi modeste qu'en 2014/15 et la saison passée.
Les deux équipes sont facilement déstabilisées en concédant l'ouverture du score. Cette saison, les Young Boys ont déjà perdu 9 points après avoir pourtant mené au score. Une faible consolation pour YB: seul son prochain adversaire, GC, a perdu encore plus de points après avoir mené au score cette saison, à savoir 10 points!
Toutes les (autres) statistiques et les infos des matches de Credit Suisse Super League se trouvent directement dans le matchcenter des rencontres respectives: ICI