Sacko et Castroman se font plaisir - Cvetkovic y a cru (et il a bien fait)
24 oct. 2023
DCL
Les Thounois Ihsan Sacko (photo) et Miguel Castroman s’amusent dans la défense du FC Wil. Belle complicité technique pour clôturer la marque en toute fin de partie (0-3). Tout aussi remarquable la frappe du Sédunois Ilyas Chouaref face au FC Baden comme la vivacité et l’aisance du Neuchâtelois Franck Surdez pour offrir le 1-1 contre Stade Nyonnais à Danilo Del Toro.
De l’autre côté du terrain, le défenseur du FC Aarau Aleksandar Cvetkovic a anticipé et y a cru jusqu’au bout pour sauver in extremis une tête de Gabriel Isik (Vaduz). Mention spéciale aussi pour 2 gardiens: le Sédunois Timothy Fayulu qui s’envole sur un tir d’Yves Weilenmann (Baden) et le Thounois Mateo Matic qui qui se détend pour détourner un essai de Nikolas Muci (Wil).
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/AcEjeEV5JHo?si=NgX7Awql211ni0Uq" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>