Quatre joueurs et deux entraîneurs seront suspendus
22 janv. 2024
CSSL
DCL
Expulsé pour une faute grossière avec grand danger pour la santé de son adversaire ce dimanche à Lugano (2-3), le milieu offensif du FC Stade-Lausanne-Ouchy Ismaël Gharbi écope de 3 matches de suspension. Également renvoyé prématurément au vestiaire ce week-end à Zurich (0-0), suite à 2 avertissements, l’offensif du FC Bâle Roméo Beney (photo) devra faire l’impasse sur la 20e journée de Credit Suisse Super League.
Celestini et Henriksen privés de banc
Deux entraîneurs seront privés de banc le week-end prochain: le coach du FC Bâle Fabio Celestini, expulsé après le match ce dimanche à Zurich, devra suivre la partie face au BSC Young Boys samedi depuis la tribune tout comme le technicien du FC Zurich Bo Henriksen lors du derby de la Limmat contre GC dimanche après son 4e carton jaune de l’exercice.
Deux (autres) joueurs suspendus
Ayant également écopé de leur 4e ou 8e avertissement de la saison, l’offensif du FC Zurich Jonathan Okita et le défenseur du FC Lausanne-Sport Noë Dussenne seront également suspendus pour la prochaine rencontre officielle de Credit Suisse Super League.