La fièvre du football en milieu de semaine

04 déc. 2023

CSSL

Journée de rattrapage très attendue en Credit Suisse Super League: cette semaine promet d'être un moment fort pour les fans de football en Suisse, avec 3 matchs à récupérer en même temps en Credit Suisse Super League. Les 2 rencontres reportées de la 5e journée et 1 match, renvoyé à cause des conditions hivernales dimanche dernier, garantissent une riche action footballistique en milieu de semaine.

Le FC Lugano reçoit le FC Bâle au Cornaredo, tandis que le BSC Young Boys affronte le néo-promu FC Stade-Lausanne-Ouchy au stade du Wankdorf. En outre, l’affiche entre les Verts... helvétiques, FC Saint-Gall 1879 - Yverdon Sport FC, victime le week-end dernier des chutes de neige persistantes a pu être reprogrammée sans plus de délai à ce mercredi.

Grand combat au stade du Wankdorf?
Au stade du Wankdorf, le BSC Young Boys tentera de s'installer en tête du classement. Le promu FC Stade-Lausanne-Ouchy, quant à lui, voudrait se débarrasser de la lanterne rouge. La rencontre entre les deux équipes présentant les meilleurs taux de duels gagnés (SLO 53,4 %, YB 51,6 %) promet donc d'être un échange intense, malgré des classements fort éloignés l’un de l'autre. Et sont aussi opposées la meilleure attaque du championnat (YB, 33 buts) et la plus faible (SLO, 17 buts).

Comme toujours, tu trouveras toutes les autres informations et données concernant ces 3 matches de Credit Suisse Super League dans notre «matchcenter»:

» FC Lugano - FC Bâle
» BSC Young Boys - FC Stade-Lausanne-Ouchy
» FC Saint-Gall - Yverdon Sport FC