L’affiche du jour avec un tiers profiteur?
21 nov. 2024
DCL
Le néo-promu Etoile Carouge espère profiter d’une défaite de Thoune (contre Xamax) pour retrouver un leadership relativement inattendu. L’adversaire des Stelliens, Bellinzone, attend une victoire depuis 6 journées. Une défaite des «Granata» à la Fontenette pourrait les reléguer à l’avant-dernière place, si Schaffhouse obtenait un match nul en recevant Stade-Lausanne-Ouchy, autre potentiel avant-dernier du classement.
Mais les Stadistes restent sur 6 matchs sans défaite! Tout comme le FC Vaduz, attendu chez la lanterne rouge, les autres Stadistes de Nyon. Les Nyonnais ne sont pas sans espoir, vu qu’ils affrontent des Liechtensteinois avec l’attaque la plus en peine en déplacement (seulement 4 buts marqués et seule équipe sans la moindre victoire en 7 matchs). Mais Nyon possède, quant à lui, la moins bonne défense devant son propre public (déjà 20 buts encaissés en 7 matchs).
Toutes les (autres) statistiques et les infos des 5 matches de dieci Challenge League se trouvent directement dans le matchcenter des rencontres respectives: ICI