Le sens du dribble de Ltaief - Le bout des doigts de Letica

27 nov. 2023

CSSL

Malgré la défaite du FC Winterthour, Sayfallah Ltaief a une fois régalé avec ses dribbles. Le LS doit lui beaucoup à son gardien Karlo Letica.

Sayfallah Ltaief (photo) n’a pas éviter la défaite du FC Winterthour à Lucerne (3-1), mais l’international tunisien de 23 ans a (magnifiquement) donné le tournis à la défense de Suisse centrale sans toutefois la récompense finale, son essai étant sauvé sur la ligne par Martin Frýdek.

Le FC Lausanne-Sport s’est lui imposé dans le derby de la ville face au FC Stade-Lausanne-Ouchy (1-0) et il le doit en grande partie à son gardien Karlo Letica. Notamment sur une reprise de Lucas Pos que le dernier rempart croate parvient à détourner du bout des doigts sur son poteau. Sacré réflexe.

Des goals trouvent logiquement aussi leur place dans nos highlights de la 15e journée de Credit Suisse Super League, dont la belle frappe du gauche du Servettien Jérémy Guillemenot, la puissance du tir du Lucernois Sofyan Chader, le timing parfait du Luganais Kreshnik Hajrizi ou encore la belle action (récupération et finition) du Zurichois Bledian Krasniqi.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/gATl7Jxk2Wc?si=HEtuCEybIYcFf7h8" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>