Les réflexes de Fayulu - Le «nez» de Mihajlovic

28 nov. 2023

DCL

Le gardien du FC Sion Timothy Fayulu réalise plusieurs parades décisives à Aarau. Dragan Mihajlovic débute et termine l’action de l’AC Bellinzone.

Le FC Sion accentue son avantage en tête de dieci Challenge League en ramenant 1 point d’Aarau (0-0) et il le doit beaucoup à son gardien Timothy Fayulu (photo), auteur de plusieurs parades déterminantes.

L’AC Bellinzone traverse une excellente passe. Et ce week-end, il dispose du FC Baden (3-1) avec un 2-1 inscrit par Dragan Mihajlovic qui débute l’action sur le côté gauche avant de de projeter instinctivement dans l’axe pour reprendre victorieusement le centre de Tresor Samba. Bien joué!

Aussi à (re)voir le but du Nyonnais Dylan Dugourd ou la reprise du Xamaxien Mats Hammerich qui aurait pu marquer le week-end (ou plus) de son empreinte.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/0P1Ea4OwuEk?si=sn0WOo_55tvIs0aW" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>