Ardon Jashari, qui d’autre?

12 oct. 2022

SFL

CSSL

Après le gardien du Servette FC Jérémy Frick en juillet et l’attaquant de GC Renat Dadashov en août, la palme du «Best Player» de septembre revient tout naturellement à Ardon Jashari. Les honneurs s’enchaînent (encore et toujours) pour un jeune homme qui n’oubliera jamais le millésime 2022.

Ardon Jashari, qui d’autre? Le vote des fans récompense l’homme en forme et incontournable de septembre (et pas uniquement). D’ailleurs, imaginez-vous, même sfl.ch lui a (déjà) consacré 2 articles lors du dernier mois écoulé (voir ci-dessous)! Plus sérieusement, le jeune demi et vice-capitaine du FC Lucerne a notamment brillé lors du large succès collectif 6-0 à la Schützenwiese le 10 septembre - avec notamment un assist de grande classe pour le 2-0 de Marco Burch - avant de fêter sa 1ère sélection et ses premières minutes de jeu en équipe de Suisse.


Révélation, confirmation et constance

Impressionnant Ardon Jashari qui se révèle aux yeux du grand public dès ses premières minutes au printemps où Mario Frick l’installe immédiatement devant la défense dans une lutte intense contre la relégation. Il confirme son talent et sa personnalité au fil des semaines et des mois avec une remarquable constance du haut de ses 20 ans. Jashari décroche le titre honorifique de «Best Player» de septembre, mais (surtout) le millésime 2022 lui appartient. Et gageons qu’il ne l’oubliera jamais...