Trois matches contre Ajeti, deux pour Kamberi et António

27 janv. 2025

SFL

CSSL

DCL

Albian Ajeti (Bâle) écope de 3 matches de suspension. Deux contre Lindrit Kamberi (Zurich) et Signori António (Etoile Carouge). Cinq autres joueurs seront suspendus.

Expulsé face au FC Sion, pour une voie de fait en tenant compte d’une provocation, l’attaquant du FC Bâle Albian Ajeti écope de 3 matches de suspension. Également renvoyé au vestiaire ce week-end, pour une faute grossière, le défenseur du FC Zurich Lindrit Kamberi sera privé de 2 rencontres tout comme le gardien d’Etoile Carouge Signori António, auteur d’une faute de dernier recours avec un danger pour l’intégrité physique de son adversaire.

Sow manquera la réception de YB
Le défenseur du FC Lausanne-Sport Karim Sow manquera la réception du BSC Young Boys samedi après sa faute de dernier recours à Saint-Gall. Un match de suspension également pour Daniel Denoon (Zurich) et Gabriele De Donno (Schaffhouse), expulsés suite à 2 avertissements.

4e carton jaune pour Giger, 8e pour Abrashi
En outre, ayant écopé respectivement de leur 4e et 8e carton jaune de la saison, Raoul Giger (Lausanne) et Amir Abrashi (Grasshopper Club Zurich) devront également faire l’impasse sur la 21e journée de Credit Suisse Super League.