Des buts magnifiques! - Pas seulement en Raiffeisen Super League

17 juil. 2013

ORG


Le milieu de terrain du Grasshopper Club Izet Hajrovic est connu pour la précision de son tir. Il l’a encore démontré ce week-end en trompant le gardien saint-gallois Daniel Lopar d’un somptueux coup-franc permettant à son équipe d’assurer son succès 2-0 et ainsi de débuter l’exercice 2013/14 sur une note positive.

  • But de Hajrovic (Highlight-Clip)

Hajrovic, un parmi d’autres

Le but de Hajrovic représente seulement un exemple. Le 1-0 de GC, signé Shkelzen Gashi, mérite également une mention tout comme la prise de balle et la reprise de Raul Bobadilla pour le 2-0 du FC Bâle face au néo-promu le FC Aarau.

  • But de Gashi (Highlight-Clip)
  • But de Bobadilla (Highlight-Clip)

Un solo de «classe mondiale» en BCL

Au niveau inférieur, en Brack.ch Challenge League, le FC Vaduz et le FC Chiasso ont aussi démontré leur capacité d’inscrire de beaux buts. Dans cette partie remportée par le pensionnaire du Liechtenstein 3-1, Nicolas Hasler s’est fait l’auteur de deux réussites, dont une première de «classe mondiale» pour l’ouverture du score. À l’instar des grandes heures de Diego Maradona, le milieu de terrain du FC Vaduz a éliminé cinq Tessinois, le gardien Andrea Capelletti inclus.

  • But de Hasler (Highlight-Clip)

Dans un autre style, Mirko Quaresima avait égalisé pour le FC Chiasso en récupérant un ballon avant de s‘engouffrer dans la défense adverse et de tromper le gardien Peter Jehle dans un angle extrêmement fermé.

  • But de Quaresima (Highlight-Clip)

De la publicité pour les deux ligues

La première journée a ainsi démontré que les fans peuvent se réjouir du spectacle présenté dans les deux ligues. Vivement ce week-end pour apprécier d’autres buts extraordinaires!

  • Tous les buts de RSL et BCL dans le Videocenter