3-0 pour les frappes lointaines
22 oct. 2013
ORG
Alain Schultz n’en est pas à son coup d’essai. Le meneur de jeu du FC Aarau avait déjà gratifié la Raiffeisen Super League de la qualité de sa frappe, notamment avec une magnifique reprise victorieuse face au FC Lausanne-Sport lors de la 10e journée. Cette fois, le numéro 10 argovien démontre la puissance de son tir au gardien néophyte du FC Zurich Andres Malloth qui ne peut réagir à temps.
- Le 3-0 de Schultz face au FC Zurich
Le demi du Grasshopper Club
Caio profite aussi de l’aide involontaire du gardien adverse Kevin Fickentscher pour transformer un habile coup-franc qui laisse le portier du FC Lausanne-Sport sans réaction, pris à contre-pied. L’artificier brésilien compte déjà trois réussites en huit apparitions.
- Le coup-franc de Caio contre le FC Lausanne-Sport
Une somptueuse frappe lointaine illumine aussi la Brack.ch Challenge League. Le capitaine du FC Schaffhouse
Gianluca Frontino participe activement au uccès 4-0 de son équipe en inscrivant ses quatre et cinquième buts personnels. Son premier du jour allie puissance et précision.
- Le tir lointain de Frontino pour le 2-0 face au FC Locarno
Ecrit parsk/db