Quatre prises de risques récompensées
13 août 2013
ORG
Tout roule au BSC Young Boys actuellement. Les «jaune et noir» caracolent en tête de la Raiffeisen Super League avec un total idéal de 15 points en cinq matches. Le nouvel entraîneur Uli Forte semble avoir inculqué la rage de vaincre à ses joueurs, mais également le plaisir nécessaire dans le travail. Gonzalo Zarate et Moreno Costanzo le prouvent en transformant deux frappes lointaines face au FC Aarau.
- Les magnifiques tirs lointains de Zarate et Costanzo
Les acteurs de la Brack.ch Challenge League laissent également éclater leurs qualités lors de la cinquième journée. L’ailier du FC Vaduz Amin Tighazoui ne s’est pas laissé dissuader par la présence de cinq joueurs du FC Winterthour et son magnifique solo fut récompensé par l’ouverture du score pour ses couleurs. Le Franco-Marocain de 24 ans a débarqué au Liechtenstein voilà une année en provenance de la cinquième division française (du FC Saint-Louis Neuweg).
- Le somptueux solo de Tighazoui contre le FC Winterthour
De manière quelque peu rustique avec une prise de risques maximale, Giuseppe Morello inscrit son premier but de la saison en faveur du FC Bienne. L’attaquant de 27 ans reprenait de pleine puissance un coup-franc renvoyé par le mur du FC Wohlen pour participer au succès fleuve du club seelandais 6-2 face aux Argoviens.
- La «bombe» de Morello face au FC Wohlen
Ecrit parsk/db