Cicek quitte le FC Vaduz pour la Turquie

16 déc. 2023

DCL

Le FC Vaduz annonce le départ prématuré de Tunahan Cicek. Le demi offensif de 31 ans rejoindra la 2e division en Turquie.

Tunahan Cicek s’apprête à tourner le dos au FC Vaduz pour prendre la direction de Boluspor, en 2e division turque, où il avait déjà àvolué en 2017. Sous contrat avec le club du Liechtenstein jusqu’en 2025, les modalités du transfert demeurent confidentielles.

Le Thurgovien d'origine de 31 ans a rejoint le FC Vaduz en été 2019 en provenance de Neuchâtel Xamax FCS et a disputé 183 matchs officiels avec le FCV. Il a marqué 53 buts et délivré 28 passes décisives. «Avec Cicek, nous perdons bien sûr le meilleur scoreur du FC Vaduz de ces dernières années. Ses statistiques parlent d'elles-mêmes. Il a également joué un rôle important dans la promotion en Super League en 2019/20 et dans les succès en Conference League la saison dernière avec des buts et des passes décisives. Le remplacer ne sera pas une tâche aisée, cependant, nous souhaitons répondre à son désir de faire ses preuves à l'étranger et de faire le pas vers la Turquie», déclare Franz Burgmeier, directeur sportif du FC Vaduz.

» Transferts dieci Challenge League