Le Servette FC et le FC Chiasso changent leur entraîneur

20 août 2013

ORG


Le début de saison mitigé du Servette FC ne restera pas sans conséquence. Dans un communiqué, le président Hugh Quennec explique: «C'est le cœur lourd que j'ai pris la décision de nous séparer de Sébastien Fournier.» Après cinq journées, les Genevois sont huitièmes avec seulement cinq points. C'est à Jean-Michel Aeby, l'assistant de Fournier, qu'incombera la tâche de redresser la barre. «Nous allons prendre le temps qu'il faudra pour trouver le successeur idéal de Sébastien Fournier», poursuit Quennec.

Zambrotta à l'intérim au FC Chiasso

Avec un seul point au compteur en cinq matches de Brack.ch Challenge League et une élimination sans gloire face à l’US Terre Sainte (1ère Ligue Classic) en Coupe de Suisse, le FC Chiasso retire avec effet immédiat la responsabilité de l’équipe à Ernestino Ramella. Nommé en juin, le mentor italien n’aura donc dirigé le FC Chiasso qu’à six reprises.

Le nouveau technicien sera connu le 27 août

Les dirigeants chiassesi espèrent nommer le nouveau technicien dans une semaine, le mardi 27 août. D’ici-là, notamment pour le déplacement de ce dimanche à Genève pour y défier le Servette FC, le FC Chiasso sera coaché par l’habituel assistant Gianluca Zambrotta et le néo-directeur technique Davide Belotti.

Ecrit pardb