Brighton Labeau, buteur et premier défenseur du LS

26 janv. 2023

SFL


FC Vaduz - FC Wil
Le (prometteur) gardien du FC Wil Marvin Keller réussit 7 blanchissages (en 18 journées), personne ne fait mieux dans toute la Swiss Football League

L’international junior aura peut-être fort à faire: le FC Vaduz est la formation qui tire le plus souvent en direction des buts adverses (289 fois). Le FC Wil est 5e (253)

» Présentation VAD-WIL


FC Aarau - FC Thoune
Le dernier rempart du FC Aarau Simon Enzler réalise pas moins de 75 parades en 18 journées. Un record dans toute la Swiss Football League!

Le FC Aarau a déjà obtenu la bagatelle de 6 penalties qu’il a d’ailleurs tous transformés. 3 sur 3 pour le FC Thoune

» Présentation AAR-THU


AC Bellinzone - Yverdon Sport FC
L’AC Bellinzone n’aime pas le compromis sur sa pelouse du Comunale: 4 victoires, 5 défaites et... 0 partage de l’enjeu (12 points en 9 matches, 7e bilan à domicile). Yverdon Sport est lui 2e sur la route avec 13 points en 9 déplacements

Les Vaudois bénéficient ni plus ni moins que de la meilleure offensive de dieci Challenge League avec 38 goals marqués, dont 12 par le seul Koro Kone. À l’inverse, seuls le FC Schaffhouse et Neuchâtel Xamax marquent moins que l’AC Bellinzone (24)

» Présentation ACB-YS


FC Stade-Lausanne-Ouchy - FC Lausanne-Sport
2 des 3 meilleurs buteurs de 2e division seront directement aux prises: l’attaquant Brighton Labeau du LS (et ex du SLO!), élu lundi meilleur joueur de dieci Challenge League en 2022, et l’ailier Teddy Okou du SLO, auteurs de 11 goals chacun

Premier défenseur de son équipe, Brighton Labeau est aussi leader des fautes des commises (36). Collectivement le LS est également en tête (275). SLO est 4e de ce classement spécifique (253)

» Présentation SLO-LS


Neuchâtel Xamax FCS - FC Schaffhouse
Lanterne rouge de dieci Challenge League à mi-championnat, Neuchâtel Xamax est la formation qui subit le plus de fautes (273). Le FC Schaffhouse est 4e de cette hiérarchie (264)

Et de... 60 matches consécutifs sans manquer la moindre minute de jeu pour Serge Müller! Le défenseur et capitaine du FC Schaffhouse dispute l’intégralité de toutes les rencontres depuis le 23 avril 2021, soit 5'400 minutes, sans compter les différents temps additionnels. Il est également celui qui touche le plus de ballons cette saison (1216)

» Présentation XAM-FCS