Brack nouveau sponsor titre de Super League - UBS reste engagée - dieci prolonge en Challenge League

23 janv. 2025

SFL

CSSL

DCL

À partir de la saison 2025/26, le leader indépendant du commerce en ligne suisse Brack deviendra le sponsor titre de la plus haute ligue du football suisse pour une durée de cinq ans. Parallèlement, UBS devient le nouvel Impact Partner de la Super League et prolonge ainsi son engagement dans le football suisse des clubs. La Challenge League reste la grande scène du livreur de pizzas dieci.

La Swiss Football League (SFL) se réjouit de la collaboration à long terme avec le leader suisse indépendant du commerce en ligne Brack, qui s'étend sur au moins cinq saisons. «Avec Brack, nous gagnons un partenaire qui s'engage depuis des années pour la promotion des jeunes talents du football suisse», explique Claudius Schäfer, CEO de la SFL. «De l'époque où Brack était sponsor titre de la Challenge League, nous gardons un excellent souvenir de cette entreprise. Maintenant, nous nous réjouissons de la collaboration au plus haut niveau du football suisse des clubs et des projets communs passionnants.» 

«Ce partenariat représente pour nous bien plus que notre nom dans le logo de la ligue», explique Roman Reichelt, Chief Marketing & Communication de Brack. «Nous allons offrir une véritable valeur ajoutée aux fans et nous travaillons déjà à plein régime en arrière-plan sur différents projets dans le cadre de ce sponsoring.» Le CEO de Brack, Stefan Fraude, confirme: «Le partenariat se reflétera en tout cas dans notre gamme de produits. Plus d'informations suivront à la fin de la saison en cours.» 

La nouvelle apparence visuelle de la Super League sera présentée avant le début de la saison 2025/26. 

UBS poursuit son engagement dans le football des clubs 
La grande banque UBS poursuit son engagement dans le football suisse des clubs et devient Impact Partner de la Super League pour trois ans à partir de la saison 2025/26. La nouvelle collaboration se concentrera sur les projets de jeunes talents et sur une étroite collaboration avec les douze clubs de Super League. Le logo UBS continuera donc d'être présent sur les maillots des joueurs de Super League. 

«Nous sommes fiers de poursuivre notre engagement avec la Super League en tant qu’Impact Partner et de continuer ainsi à apporter une contribution substantielle au développement du football suisse des clubs à l’avenir», souligne Sabine Keller-Busse, President UBS Switzerland. «En tant qu’Impact Partner, nous continuons à accorder une attention particulière à la promotion des jeunes talents, qui fait partie intégrante de notre stratégie de sponsoring.» 

Claudius Schäfer, CEO de la SFL, déclare: «Nous sommes très heureux que la puissante marque suisse UBS poursuive son engagement global dans le football suisse des clubs pour au moins trois saisons supplémentaires. Ces partenariats représentent une étape importante pour le développement continu du football suisse au niveau national et international.» 

La Challenge League reste la grande scène de dieci 
Dieci AG, entreprise de restauration et plus grand livreur de pizzas de Suisse, prolonge également son engagement en tant que sponsor titre et donneur de nom à la Challenge League pour au moins trois ans. Depuis la saison 2021/22 déjà, la deuxième plus haute division du football suisse des clubs s'appelle dieci Challenge League. 

L'entreprise basée à Rapperswil-Jona a prolongé de trois saisons le contrat de sponsoring existant, qui expire à la fin de l'exercice en cours. En plus du nom, le package de droits comprend la visualisation du logo dieci sur les maillots des joueurs des dix clubs de DCL et la présence bien en vue avec la publicité sur les panneaux lors des 180 matches de championnat ainsi qu'un important contingent de billets. 

Pour Patrick Bircher, CEO de Dieci AG, «la pizza et le football vont de pair. Toute la famille dieci se réjouit de développer la relation établie avec les fans et les clubs depuis la saison 2021/22 au cours des prochaines années et d’apporter ainsi sa contribution à l’attractivité de la Challenge League, une compétition passionnante et très bien ancrée dans la région.»

The English version of this media release can be found at sfl-org.ch.