Brack.ch Challenge League

20 juin 2013

ORG


Une saison après avoir gagné l'adhésion de Raiffeisen comme sponsor titre de la Super League, la deuxième division du football d'élite en Suisse peut, à son tour, présenter un partenaire de confiance. Voici ce qu'en pense Claudius Schäfer, CEO de la Swiss Football League: "La collaboration avec Brack.ch constitue un pas supplémentaire dans le cadre de notre mobilisation pour une professionnalisation accrue de la Challenge League. Nous sommes persuadés que, ensemble avec le nouveau sponsor titre, nous réussirons à mettre sur pied de nouvelles activités à l'échelle de la Ligue, et surtout des clubs, propres à conférer un élan bienvenu au positionnement de la Brack.ch Challenge League et de son marketing." "La volonté de nous engager activement dans le domaine du football avec l'appellation Brack.ch Challenge League constitue un pas important pour nous en matière de communication", explique Markus Mahler, CEO de Brack Electronics SA. Roland Brack a créé son entreprise, alors unipersonnelle, en 1994. En très peu de temps, la firme a connu un développement fulgurant. Entretemps, ses propres magasins abritent plus de 50'000 produits différents, provenant de 900 fabricants. Des études ont démontré que le degré de notoriété de cette entreprise à succès possédait encore une marge de progression. C'est ce qui constitue le... challenge de Brack.ch, en devenant sponsor titre de la seconde division professionnelle suisse, sous le nom de Brack.ch Challenge League. Markus Mahler: "L'histoire de notre entreprise prouve à l'envi que les défis ne nous font pas peur et que nous avons pour habitude de les relever. Nous sommes certains de pouvoir atteindre de manière judicieuse, en nous engageant dans le domaine du football, les objectifs de communication fixés et de pouvoir augmenter en un laps de temps raisonnable le degré de notoriété du nom de la marque." sportsemotion ag se réjouit d'avoir réussi à convaincre Brack.ch de l'intérêt que comporte le sponsoring titre de la Challenge League. A ce jour, cette firme n'avait encore jamais recouru activement au vecteur sportif comme plateforme de communication. Matthias Berger et Jens Keel, les directeurs de sportsemotion ag, avaient déjà convaincus d'autres grands noms du commerce et de l'industrie à s'engager dans le football suisse (Axpo Super League, Dosenbach Challenge League, AFG ARENA à St-Gall). Voici donc déjà leur quatrième belle contribution dans ce domaine. Ils sont convaincus de l'effet de l'action engendré par l'engagement de leurs partenaires. Brack.ch sera au bénéfice d'un paquet de droits étendus, qui comprend, entre autres, le droit d'utilisation du nom, l'intégration du nom de l'entreprise au logo de la Challenge League, la présence du logo de la firme sur tous les maillots des joueurs, sa présence visible dans les affichages publicitaires dans les stades de Challenge League, ainsi qu'un important contingent de tickets aux matchs de la Challenge League.

Brack.ch - acheter mieux en ligne

Brack Electronics SA est un spécialiste du commerce en ligne ayant son siège à Mägenwil AG et faisant partie du Groupe Competec. Le label "Brack.ch" a reçu le Swiss e-commerce award 2013. Il fait partie des magasins en ligne de pointe de notre pays en offrant 50'000 produits et compétences dans les 7 domaines électroniques suivants: IT-Hardware (matériel informatique), software (logiciels) et bureautique, multimédia et haute-fidélité, téléphonie et électroménagers, maison et jardin, famille et loisirs, sans oublier les modèles réduits et modèles télécommandés. Dans la communauté en ligne d'achats DayDeal.ch, powered by Brack.ch, les amateurs de bonnes affaires peuvent obtenir, jour après jour, un produit au meilleur prix de toute la Suisse. Les collaborateurs de Brack.ch sont en charge aussi bien de clients privés que d'entreprises et d'institutions publiques - une fois l'achat effectué, ils restent entièrement à disposition du client par leurs conseils compétents et personnalisés. Brack.ch procède aux expéditions des marchandises à partir de son propre centre logistique, situé à Willisau LU. Si le leitmotiv est "Commandé jusqu'à 15 h, livré le lendemain - sans frais de port", le service se veut neutre pour l'environnement, sans incidence climatique.

Faits

- Plus de 50'000 produits en stock de 900 fabricants

- 200'000 clients privés et d'entreprise

- Commandé jusqu'à 15 h, livré le lendemain - sans frais de port*

- Riche de plus de 19 années d'expérience

- Conseils téléphoniques (D/F/I/E), par e-mail, Twitter et Facebook

- Livraison par poste ou à l'emporter à Mägenwil AG *n-on valable pour conditions de commerce