Trois matches de suspension contre Kamberi
02 mars 2026
BSL
DCL
Lindrit Kamberi sera suspendu pour les 3 prochains matches. Le défenseur du FC Zurich écope de 2 rencontres de suspension pour sa faute de dernier recours avec un danger pour l’intégrité physique de son adversaire et d’un match supplémentaire comme il s’agissait de son 2e carton rouge direct de la saison.
Egalement renvoyés prématurément aux vestiaires, respectivement pour une faute de dernier recours sans danger pour l’adversaire et deux cartons jaunes, Abdoulaye Diaby (Grasshopper) et Aris Sörensen (Bellinzone) devront faire l’impasse sur une rencontre.
Sept suspendus suite à un 4e ou 8e carton jaune
En outre, ayant écopé de leur 4e ou 8e carton jaune de la saison, 7 autres joueurs devront également faire l’impasse sur la prochaine journée de championnat, respectivement de Brack Super League et de dieci Challenge League: Fabian Rohner (Winterthour), Jozo Stanic (Saint-Gall), Timothé Cognat, David Douline (Servette), Adonis Ajeti, Florian Kamberi (Rapperswil-Jona) et Vincent Rüfli (Etoile Carouge).


