Swiss Football LeagueSwiss Football League

Opposition contre la suspension de Jallow

11 févr. 2026

BSL

Le Servette FC fait opposition contre la suspension de 3 matches infligée à son offensif Ablie Jallow. Il pourrait bénéficier de l’effet suspensif ce week-end.

Sanctionné de 3 matches de suspension pour une voie de fait en tenant compte d’une provocation dimanche dernier face au FC Thoune (1-3), Ablie Jallow espère voir sa peine diminuer. Le Servette FC a déposé une opposition dans ce sens.

La première suspension étant automatique après un carton rouge, l’offensif gambien sera suspendu ce mercredi soir à Lugano pour le compte de la 24e journée de Brack Super League. Il bénéficiera ensuite de l’effet suspensif jusqu’à la décision du président de la Commission de discipline, statuant comme juge unique.